Contact + 33 1 42 33 12 71 Free shipping for order > 200 euros .

Anne Elisabeth invit Audrey Langlois

Published on 11/30/2017

Du mercredi 29 novembre au mercredi 13 décembre

Rue de Turbigo

L'univers d'Audrey nous fascine.

Rencontrer ses créations équivaut à partir à la découverte de pierres singulières aux appelations poétiques et exotiques.

Si comme nous, vous vous sentez néophyte en la matière, accrochez-vous et prononcez sans les écorcher ces mots aux consonances étranges : amazonite, chrysoprase,  rhodochrosite, malachite, lapis-lazuli, labradorite... Vous êtes alors entré dans l'univers d'Audrey.

Audrey construit ses collections en fonction du caractère de chacune de ses pierres, de leur beauté brute, un "mélange d'imperfection et de délicatesse".

La magie de leur origine dans les profondeurs de la terre, qui remonte à des millénaires, l'interpelle toujours autant que nous.

"Toutes racontent une histoire, et c’est à partir de cette histoire que mes bijoux voient le jour."

Ses bijoux sont fabriqués à la main dans des ateliers français où le savoir-faire artisanal se transmet de génération en génération.

Bracelets et manchettes alliant la majesté des pierres à la délicatesse des maillons, pendentifs précieux et discrets, fines boucles d'oreille, de belles couleurs cerclées de doré pour des bijoux  qui subliment la femme. Accessoire idéal pour offrir ou se faire plaisir, toujours magnifiques avec nos vêtements Anne Elisabeth. 

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans notre boutique rue de Turbigo du mercredi 29 novembre au mercredi 13 décembre, pour découvrir ou redécouvrir notre collection et celle d'Audrey.

A très vite !

www.audreylanglois-paris.fr