Mini jupe Harley. Denim stone. Taille 42
Description
Tissu
Guide de taille
Ni bloomer ni jupe ! Inclassable !
Epoque Anne-Elisabeth jean's, où je me suis aventurée dans des histoires démentes de traitements, stone, bleach, used, abrasions, perlage et cloutage, surpiqûres multico, broderies extravagantes, sérigraphies et peintures à la main ou à la bombe..., allant d'une usine à l'autre, en particulier chez les italiens installés à Casablanca, et maîtres incontestés du jean.
Une période tellement excitante que j'hallucine aujourd'hui en photographiant mes vintage, redécouvrant des détails plus compliqués les uns que les autres,
les clins d'oeil à mes imprimés du moment : laçages, incrustations, applications qui font chanter le denim.
Chaque pièce est unique.
Cette jupe ballon se porte aussi bien l'été que l'hiver, tout est dans l'accessoirisation !!!, ce que vous savez très bien gérer... Jambes nues ou collants et creepers !
Je porte un legging imprimé dessous, improbable me direz-vous... En revanche, avec un legging ou des collants noirs, look parfait !
Voir le croquis avec les mesures prises à plat !
et prenez votre mètre ruban !
Avis aux tailles 38 et 40 : vous pouvez la porter trop grande, descendue sur les petites hanches, comme moi !
Composition | 98% coton 2% élasthanne |
Instructions de Lavage | Lavage 30 ° séparément. Mettre au fond du tambour une lingette antitransfert de couleurs pour préserver la beauté du tissu. |
Couleur | Bleu |