Robe Talons Aiguille. Tropiques

Modèle indisponible

130,00 €

-50%

260,00 €

Description

Tissu

Autres Coloris

Guide des Tailles

Un beau décolleté rond, de larges plis plats pour un jupon virevoltant, une ceinture pour souligner la taille, une longueur genou, des poches en couture, Talons Aiguille est LA robe des mariages de l'été !

Universelle, hitchcokienne, c'est la robe "je fais mon cinéma". Son secret : elle va à toutes les rondes !

Déthéâtralisée, elle se porte en ville, en sandales, cool, c'est du coton !

Le plus : La veste Les Petits Mariages en Piqué Lumière menthol, la veste Maman passe son Bac en Splash jaune ou le blouson en jean Santana

Veste Les Petits Mariages. Piqué Lumière. Menthol Veste Maman passe son BAC. Splash. Jaune d'or Blouson Santana. Jean's. Stone

Longueur de la robe : genou

Notre modèle mesure 1,70m et porte une taille 36.

Compositions 100% Coton
Instructions de Lavage Lavage à 30° - Etendre rapidement après lavage en machine
Instructions complémentaires Le jupon se repasse à plat, sans marquage des plis.
Thème Imprimé Tropiques
Couleur imprimé
Le plus de la matière Belle popeline au titrage serré qui lui confère un aspect sec et soyeux. C’est mon matériau de prédilection pour les jupes à volume et les robes tourbillonnantes. Ce sont les chaussures et le maquillage qui vous rendront sophistiquée ou déthéâtralisée.