Frais de port offerts pour commande > 200 euros .

Robe salopette Saloon. Reine de Sabaa

80,00 €

-105,00 €

185,00 €

Description

Tissu

Guide de taille

Inclassable ! et pas si improbable....... Deux ingrédients requis : l'audace et le panache !

En haut, tous les codes d'une salopette : bavolet, bretelles, petites poches, ouverture des 2 côtés avec 3 boutons clous. Rien n'est ajusté. L'hiver, vous pourrez aisément glisser un pull.

En bas, le jupon se transformet en cascade de volants : d'abord un tissu fleuri aux fils coupés, puis un taffetas à carreaux tommette. Un petit volant terracota assure la liaison entre les matériaux et les coulelurs.

Traitement du denim stone brossé used et fronçage permanent.

Difficile de tout décrire, tant... Epoque Anne-Elisabeth jean's, où je me suis aventurée dans des histoires démentes de traitements, stone, bleach, used, abrasions et franges, perlage et cloutage, surpiqûres multico, broderies extravagantes, sérigraphies et peintures à la main ou à la bombe..., allant d'une usine à l'autre, en particulier chez les italiens installés à Casablanca, et maîtres incontestés du jean.   

Une période tellement excitante que j'hallucine aujourd'hui en photographiant mes vintage, redécouvrant des détails plus compliqués les uns que les autres.

Compositiondenim 98% coton 2% EA, Imprimé 70% coton 30% acétate, Tulle 100% PA
Instructions de LavageLavage 30°. Mettre au fond du tambour une lingette antitransfert de couleurs pour préserver la beauté du tissu.
Couleurimprimé