More than 2000 customers have already trusted us on the web !

Robe Reviens-moi toujours. Black Pearl

185,00 €

Description

Fabric

Size Guide

A l'instar des Ronettes, c'est la silhouette emblématique des années soixante. Encolure ronde, manches sous le coude, buste ajusté et jupon s'évasant en un léger trapèze.

Les 3ème, 4ème et 5ème photos vous montrent la robe "Les Ronettes" portée par notre modèle, qui est identique à la robe "Reviens-moi toujours" mais manches au coude, dans une matière et un imprimé différents. "Les Ronettes" est en coton, tandis que "Reviens-moi toujours" est en velours.

En commandant sur cette page, vous recevrez la robe "Reviens-moi toujours" en imprimé Black Pearl, en matière velours, comme illustré sur les deux premières photos.

Longueur de la robe : au-dessus du genou

La robe "Reviens-moi toujours" taille petit : choisissez une taille au-dessus de votre taille habituelle.

Compositions50% viscose 47% coton 3% élasthanne
CleaningWash at 30 °, short program, expand quickly.
ThemePrint Black Pearl
More on the fabricVelvet shimmering like a stage material, thanks to viscose allied with cotton. Cozy and very comfortable, stretch requires. I claim this product, never seen in others, transcending colors, infusing you with a crazy pace.
Colorprinted

La robe Reviens-moi toujours taille petit : choisissez une taille au-dessus de votre taille habituelle.